Orriz
DrFake

Blague de Drfl..Filgaia
le 02/03/2020 20:46
C'est un banquier, un français et un musulgnoul qui sont sur un bateau avec 10 chocolatines.

Le banquier prends alors 9 des chocolatines, et dit a alors français : "Attention, le musulgnoul va te piquer ta chocolatine ! ! !"
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
J'aime les carottes

le 03/03/2020 11:19
Citation :
@zefreidz c est large meilleur qu une chocolatine :p

On parle toujours de masturbation ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 03/03/2020 11:21
Ah oui, ici on a oublié depuis longtemps les chocolatines.
Genre je les prends par dix,ma femme et les petits les dévorent en 2-2.
Puis c'est jamais sec, à la différence de certaines chocolatine ou pains au raisins.
J'aime les carottes

le 03/03/2020 11:26
Citation :
je les prends par dix,ma femme et les petits[...].
Puis c'est jamais sec[...].

Toi, tu vas avoir des problèmes.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 03/03/2020 11:30
Non, je suis les problèmes
Filgaia
le 03/03/2020 11:40
Citation :
Quant au pain au lait, dedans tu mets du sucre, des oeuf, du malt, du lait, bah c'est de la brioche non ?



Oui, ET DONC ?

La brioche est une viennoiserie, à pâte levée et assez aérée, contenant du beurre et des œufs.
- Wikipédé.

Enfin voilà, après vous l'appelez comme vous voulez, je trouve d'ailleurs le mot chocolatine plus joli et plus adapté que pain au chocolat, mais le soucis c'est que ceux qui disent chocolatine viennent se moquer avec dédains de ceux qui disent "pain au chocolat"
Comme quoi faut dire chocolatine car c'est une viennoiserie et pas du pain. Alors qu'à côté ça dit pain aux raisins et pain au lait pour des viennoiseries qui ne sont pas du pain !

Donc mauvaise foi/20 et incohérence complète donc zéro crédibilité, faut pas l'ouvrir dans ces cas là, que vous ayez raison ou pas.

C'est un peu comme ceux qui se moquent de nonante et septante alors qu'ils disent soixante-dix et quatre-vingt-dix, c'est complètement crétin.
Et je te parle pas des Belges qui se moquent de ceux qui disent soixante-dix et quatre-vingt-dix alors qu'eux même disent quatre-vingt. Encore plus crétin.

On en revient donc pour dire que les Suisses sont les meilleurs car eux sont cohérents.

Bref, tout ça pour dire que vous êtes tous crétins.
Filgaia
le 03/03/2020 11:48
(sauf fannysissy)
ConanLeBarbare
Elfe
le 03/03/2020 11:49
Citation :
Alors qu'à côté ça dit pain aux raisins et pain au lait pour des viennoiseries qui ne sont pas du pain !

No way que quelqu'un qui comprend l'argumentaire puisse te contredire. Mais il faut inventer un mot pour ces appelations. Raisintine commence à se diffuser, et pour le "pain au lait" pour moi c'est de la brioche, donc à méditer. Dans mon entourage tout le monde comprend que pain aux raisins c'est débile, mais tu demandes une raisintines au boulanger il va pas piger de suite, y a aucune mauvaise foi, juste un manque à combler sur le vocabulaire.

"soixante-dix et quatre-vingt-dix" sont très décriés par les étrangers, c'est effectivement débile comme notation.
Filgaia
le 03/03/2020 11:56
Oui et je suis complètement d'accord avec toi !
Il faut Raisintine et Laitine (ou appeler ça une petite brioche, bordel).

Mais ce qui ne me plaît pas c'est que les mecs qui disent chocolatine viennent casser les couilles aux autres avec des arguments d'autorité fallacieux, y'en a même qui disent que c'est la toute première appellation et je suis sûr que dans 20 ans si Raisintine se démocratise à Bordeaux et Toulouse y'aura des pellos pour prendre d'autres pellos de haut en mode "non mais Raisintine c'est le mot d'origine, pain aux raisins, LOL, c'est pas du pain".
ConanLeBarbare
Elfe
le 03/03/2020 12:10
Citation :
y'en a même qui disent que c'est la toute première appellation

Et pourtant c'est le cas xD
La chocolatine vient de Bordeaux quand elle était sous le règne des Anglais au 15ème siècle. Ils réclamaient du chocolat dans les croissants, "with chocolate-in".
Le problème c'est que même en expliquant avec des arguments concrets que "Pain au chocolat" n'a pas le sens de la viennoiserie, les gens diront encore Pain au chocolat quand même par tradition, donc à part caler un argument d'autorité massif, cette connerie restera.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 03/03/2020 12:23
Chocolatine
Escargot
Brioche

Pas compliqué non? Avoir de la pâte feuilletée ça veut pas dire que ça doit forcément se terminer par "tine", ya déjà des mots pour définir ces viennoiseries

Chocolatine c'est juste un mot autrichien francisé, c'est lourd, léger et professionnel
J'aime les carottes

le 03/03/2020 12:25
Couque au chocolat.
Couque suisse ronde au chocolat.
Brioche.

</topic>
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 03/03/2020 12:29
Citation :
Raisintine


Qui c'est qui cherche à gâcher mon petit plaisir dominical?
gto019
OIK
le 03/03/2020 12:35
@fil tu dis comme tu veux :p
Filgaia
le 03/03/2020 12:42
Citation :
Chocolatine c'est juste un mot autrichien francisé, c'est lourd, léger et professionnel


<3 <3 <3

Citation :
Escargot


Ouais, faut pas déconner non plus. Un escargot c'est pas ça, et comme ça se bouffe et que c'est aussi très bon, ça peut porter à Confucius.

Citation :
Couque au chocolat.
Couque suisse ronde au chocolat.
Brioche.

</topic>


niarfounet WINS
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 03/03/2020 13:07
Le pain au raisins doit son appellation à un se ses secrets de fabrication, en effet les raisins sont incorporé à la pâte grâce à un coup de poing, donc, pain au raisins .
Charles, que veut tu faire quand tu seras grand
"académiciens de lacademi franssoise
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 03/03/2020 13:09
Par contre la question du friand se pose.
Peu t'on poyvoir la renaumai en farceatine ?
ConanLeBarbare
Elfe
le 03/03/2020 14:23
Interprète ! Inteeeeerpprrrèèèèèèète !
Sly21
le 03/03/2020 20:18
Citation :
Quelqu'un pour m' expliquer ce Smiley ?


(c'était des étoiles de magie, des paillettes du monde merveilleux)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 03/03/2020 20:23
Genre poppers ?
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 03/03/2020 21:47
On dit "Empereur Palpatine".
Faudrait il dire alors "Empereur Pain au palpat" ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.